Découvrez notre chocolaterie avec notre nouveau partenaire Once in Brussels

Logo OnceInBrussels JPG pour WEB

Frédéric Blondeel vous ouvre les portes de sa chocolaterie et vous invite à découvrir son travail de torrefacteur. Lors d’une visite guidée organisée par Once in Brussels, il partage avec vous sa passion.  Entrez dans un lieu inattendu, entièrement pensé pour répondre aux besoins de la fabrication du chocolat.  Découvrez tout un univers en compagnie du maître des lieux et de son “assistante-chocolatier”. Après avoir goûter tablettes, pralines et chocolat chaud, vous demanderez à rester!

Pour découvrir notre chocolaterie et toutes ses activités, nous vous proposons de vous adresser à notre partenaire Once in Brussels.

Son équipe organise, tout au long de l’année, des visites guidées de la chocolaterie tant pour les groupes que pour les individuels.  Elle met également à votre disposition notre salle de réception avec vue étonnante sur la chocolaterie pour un événement privé, une réception, un activité culturelle, …

Pour consulter l’agenda des visites guidées pour les individuels et réserver : http://onceinbrussels.be/produit/chocolaterie-frederic-blondeel/

Pour réserver une visite guidée pour un groupe privé et découvrir les options possibles : http://onceinbrussels.be/produit/chocolaterie-frederic-blondeel/

Pour organiser un événement à la chocolaterie : http://onceinbrussels.be/sur-mesure/

Site

 

 

Art & Chocolate // 1 Dec 19:00

Nous avons le plaisir de vous inviter au lancement du programme d’excursion ‘One Day à Koekelberg‘ pour l’année 2018 organisé par BR.E.A.K et BIDs Belgium, ainsi qu’à l’inauguration de l’exposition temporaire de ‘Smiling Art‘ de l’artiste local Christian Courtois, alias ‘Cricou‘ dans notre  Torréfaction-Chocolaterie Frederic Blondeel à Koekelberg !

Wij hebben het plezier u uit te nodigen op de lancering van het excursie-programma  ‘Een dag te Koekelberg‘ voor het jaar 2018, georganiseerd door BR.E.A.K en BIDs Belgium en op de inwijding van de tentoonstelling ‘Smiling Art‘ van onze lokale kunstenaar Christian Courtois, alias ‘Cricou‘ in onze Chocolaterie-Roosterij Frederic Blondeel !

23905489_2153046514922934_8622957932110521192_n

Opera & Chocolate // 18 nov 17h

Samedi 18 novembre, de 20h30 à 22h, Diana Aivia, cantatrice d’opéra offrira un concert intimiste dans la Torréfaction-Chocolaterie de Frederic Blondeel à Koekelberg.

En créant son concept de dégustation musicale, elle unit à la fois sa passion pour le chocolat et pour la la musique et fait participer son audience à une expérience hors du commun en faisant appel à tous ses sens.

Américaine d’origine, Diana débute sa carrière de musique classique avec le Seattle Opera et la Seattle Symphony. Elle poursuit son développement musical (et gustatif) en Italie, en République Tchèque, en France et Belgique.

Tarif 14 EUR. Merci de confirmer votre présence sur diana@divasyn.com

www.divasyn.com

Schermafbeelding 2017-10-23 om 14.33.54

 

Inauguration de la nouvelle Torréfaction-Chocolaterie à Koekelberg !

 

Chers amoureux du chocolat,

Le dimanche 1er octobre est non seulement la Journée mondiale du cacao et du chocolat, mais c’est aussi la journée d’ouverture de notre Torréfaction – Chocolaterie à Koekelberg. Une toute nouvelle maison pour nos créations ”bean to bar”.

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons de 15h à 18h à venir profiter en famille d’un moment convivial ainsi que des petits bonheurs chocolatés.
Au plaisir de vous y accueillir !

Torréfacteur – Chocolatier Frederic Blondeel

 

Flyers_